Deviendrez-vous le plus grand sorcier du Grand Rite Annuel ? Pour cela, il vous faudra collecter et gérert votre Materia pour nourrir votre familier et apprendre vos sorts. Tout sera de question de tempo : Agissez rapidement pour utiliser vos pouvoirs plus tôt... ou attendez pour les libérer à pleine puissance.
Votre chemin vers la victoire est plein de choix tactiques et combinatoires.
Dans le SpellBook, chaque joueur/sorcier, accompagné d'un familier (une créature magique qui vous assiste dans votre tâche), possède un grimoire et récupère des Materia (les éléments) pour maîtriser les sorts. Le jeu propose des ensembles de sorts prédéfinis à utiliser dans les premiers tours, mais bientôt les joueurs pourront combiner les éléments et tester des sorts au hasard pour développer leur puissance.
Chaque combinaison de sorts donne un effet qui dure le reste de la partie, et plus la combinaison est ingénieuse, plus l'effet est puissant. Au fur et à mesure que les tours progressent, le jeu devient une expérience différente à chaque fois, avec plus de 2 100 combinaisons de sorts possibles.
Le jeu de cartes SpellBook se termine dès que le grimoire d'un magicien est terminé ou qu'un familier est complètement nourri, alors le joueur avec le plus de points gagne.
SpellBook (Le livre des Sorts) comprend un mode solo qui reflète fidèlement l'expérience multijoueur, offrant un haut niveau de défi et un excellent moyen d'apprendre les règles du jeu.
- Dimensions de la boite : 21,5 x 6 x 27,5 cm
- Age : à partir de 12 ans
- Nombre de joueurs : 1 à 4 joueur(s)
- Durée de jeu : 30mn à 1h
- Auteur : Phil Walker-Harding
- Illustrateur : Cyrille Bertin
- Référence Asmodée : SCSPEL01FR