Unlock ! Enigmatic Adventures, prenez part à une guerre entre espions, un voyage initiatique en Chine et une incursion dans le septième Art ! Dès 10 ans.
Unlock Epic Adventures - Le jeu
Dans Unlock !, après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Vous pouvez combiner les objets pour obtenir des résultats : Par exemple, la carte "11" est une clef et la carte "35" est une porte. 11+35 = 46 : cherchez la carte 46 dans le deck. Elle s'y trouve ? La clef ouvre la porte : retournez la carte et avancez dans l'aventure ! Sinon, c'est que la clef n'est pas la bonne.Attention : il arrive que des associations se traduisent par des pénalités (un câble électrique - carte "22" - avec une flaque d'eau - carte "75" - pourrait donner la carte "97"... un court-circuit qui vous enlèverait du temps !). Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps !
L'application gratuite Unlock !, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal !
Unlock Epic adventures - Le contenu
La boîte Unlock ! Epic Adventures contient trois aventures :- 7ème art et décès : Munissez-vous de votre pop-corn ! Ce soir, c’est la première du film d’horreur « La dernière nuit du loup-garou ». En sortirez-vous indemne ?
- Les 7 épreuves du dragon : Le temple des dragons d’or accueille de nouveaux élèves une fois tous les sept ans. Soyez digne de l’enseignement de Maître Li !
- Mission #07 : Vous êtes membres de l’agence Eagle… et nous avons été infiltrés. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’identifier l’agent double !
- Référence Asmodée :