Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks pour résoudre des mystères. Vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, vous devrez surmonter de nombreux dangers… Résolvez les énigmes pour sortir vous échapper de la célèbre forteresse !
Ce livre-jeu est un excellent moyen d’initier les plus jeunes aux aventures Unlock et aux Escape game en général, tout en vivant une histoire palpitante ! Une aventure qui conserve les grands principes des livres-jeux en préservant tout ce qui fait le sel d’Unlock! : des énigmes astucieuses qui mettent à l’épreuve le sens de l’observation et la logique du lecteur.
Immersion garantie ! C’est le sixième volume de cette série à succès.
- Age : 8 ans et +
- Nombre de joueurs : 1
- Durée de jeu : 60 MIN
- Editeur : Rageot
- Référence Rageot : SCUNLEG06FR