Kill the Unicorns est un jeu d’enchères et de collection de cartes. Chaque joueur incarne l’un des personnages du Royaume, dont le but est de capturer autant de licornes (une espèce protégée) que possible ! Attrapez les plus belles licornes et constituez des collections par couleur pour les revendre ensuite au Marché Noir des Gnomes, mais attention aux coups bas des autres joueurs !
Une partie se divise en 4 journées de chasse, autrement dit, 4 manches. Chaque joueur aura à sa disposition des cartes ruse et des cartes Chasse, ainsi qu’un pouvoir unique. Au début de chaque jour de chasse, 4 cartes licornes sont tirées au hasard. Les joueurs placent leur cartes ruse sur les licornes et la chasse peut commencer !
La main de cartes Chasse la plus forte remporte la licorne puis la carte ruse est révélée, ce qui ajoute un bonus ou un malus à celui qui vient de remporter la Licorne. Lorsque toutes les licornes ont été capturées, les joueurs peuvent dépenser leurs points au marché noir et des accessoires pour augmenter la valeur de leurs licornes.
Contenu :
- 28 Cartes Licorne
- 6 Cartes Licorne de base
- 4 Cartes Marché Noir
- 6 Cartes Pouvoir de Héros
- 8 Cartes Chasse par joueur
- 8 Cartes Ruse par joueur
- 1 Carte Score
- 20 Jetons Marché Noir
- 1 Jeton Premier Joueur
- Age : à partir de 10 ans
- Nombre de joueurs : 3 à 6 joueur(s)
- Durée de jeu : Environ 40 min.
- Auteur : Alain Fondrille, Loïc Chorvot, Cyril Besnard
- Illustrateur : Levi Prewitt
- Référence Don't Panic Games : DPAKILLUN01FR
Contenu du jeu : 38 Cartes Licorne 6 Cartes de personnages 48 Cartes Chasse 60 Cartes Ruse Jeton premier joueur Fiche de score 4 Cartes Gnome règles du jeu Pour 3 à 6 joueurs.