Avec Crazy Theory, un jeu inspiré de la Bd Zaï Zaï Zaï Zaï, faites éclater la vérité ! Dans l'oeuvre de Fabcaro, un mec au bar explique - avec une suite de mots - pourquoi le héros a commis l'offense suprême d'oublier sa carte de fidélité au supermarché... Il dit « Fidélité - Adultère - Terre - Râteau - Torah - Juifs » et voilà, Cqfd !
Dans ce même esprit second degré, Crazy Theory propose 60 complots à démonter, 120 complices à impliquer et 59 coupables à démasquer... Vous - les éminents complotistes - allez démonter des complots très fourbes, qui nous pourrissent la vie depuis trop longtemps, et tellement longtemps que... y en a marre !
Après avoir vaillamment gratté et retourné la surface de notre réalité trompeuse, le gagnant sera celui qui aura fait preuve d’un esprit aussi tordu que clairvoyant !
Pour toucher à la vérité ultime et au parfum méphitique de la victoire, l’heureux élu devra remporter l’adhésion de ses pairs et être soutenu par les grands groupes d’influence qui vous observent en permanence... Allez, zou ! Remportez l'adhésion de vos adversaires avec des associations d'idées aussi évidentes qu'improbables et misez sur le véritable groupe de puissants qui domine ce monde : Illuminati ou Reptiliens ?
Le mot des auteurs de Crazy Theory
Vous avez des théories fumeuses sur tout et vous les postez consciencieusement sur le net ? Vous pensez que la mort d’Elvis est une machination ourdie par l’axe judéo-maçonnique, afin de saboter le projet pétrolier des Russes orthodoxes alliés au Fbi ? Lisez Zaï Zaï Zaï Zaï, et jouez avec nous à Crazy Theory ! Ce jeu devrait vous remettre les pieds sur terre... ...Terre > Asile ...Asile > Fous ...Fous > Crazy !
Le mot de l'illustrateur de Crazy Theory
Quand on m’a proposé un jeu issu de ma Bd, j’ai d’abord pensé à un complot. Il est de notoriété publique que les Illuminati adaptent les Bd pour en faire des jeux, afin de détendre les gens et par là même prendre possession de leur cerveau, puis du monde... C’est connu ! Mais là, non. Enfin, je crois pas...
Les conseils des auteurs de Crazy Theory
- Ne planifiez pas avant d’écrire : prenez votre mot de départ et notez simplement le premier mot auquel vous pensez !
- Vous n’arrivez pas à trouver de mot ? Alors, demandez-vous : puis-je ne penser à rien quand je pense à mon mot de départ ? La réponse sera non (sauf si vous êtes le dalaï-lama...). Donc, notez ce mot auquel vous pensez et répétez l’opération !
- Ne pensez pas trop aux mots imposés ! Votre cerveau vous y amènera automatiquement et peu importe en combien de mots !
- N’hésitez pas à jouer sur des liens obscurs ou incorrects ! C’est en frappant les esprits que vous aurez des jetons !
- Même si, en principe, une explication se fait mot à mot, vous pouvez aussi tenter de passer par des groupes de mots (expression, titres d’une oeuvre, etc...) Votre seule limite est la crédulité des autres joueurs !
- Référence Le Droit de Perdre : DRO024CR