Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences !
- Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant.
- Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction.
- Une fois construites, vos cartes rejoindront votre Empire, et pourront produire des ressources à chaque tour, en suivant le système de "Production Séquentielle" : les ressources seront produites les unes après les autres.
- Certaines cartes construites vous rapporteront des points de victoires. À la fin des 4 manches, la personne qui en a le plus en sortira victorieuse.
Des surprises au niveau du gameplay apparaitront au cours des scénarios de la Campagne. La stratégie que vous adopterez et les choix que vous ferez auront des conséquences sur la fin de la Campagne.
Tous les composants débloqués pendant la campagne deviendront jouables pour vos futures parties.
Les points forts :
- Tout le contenu additionnel que vous découvrirez au cours de la campagne sera ajouté à votre jeu de base pour vos futures parties.
- Les choix que vous effectuerez au cours de chaque scénario auront des conséquences sur la fin de la campagne.
- Un total de 6 scénarios.
- La même mécanique qui a su faire la renommée internationale de It's a Wonderful World, avec de petits ajouts et surprises supplémentaires, au gré des scénario que vous jouerez, des choix que vous ferez, des stratégies que vous pratiquerez... ;)
Contenu :
- 150 Cartes
- 3 Cartes Solo
- 11 Feuillets de règles
- 6 Enveloppes Scenario
- 5 Boites Secrètes (contenant 27 Composants secrets)
- 2 Boosters
Poids : 1,027 kg
- Dimensions : 25 x 25 x 6,5 cm
- Age : dès 14 ans
- Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs
- Durée de jeu : 45 min env.
- Auteur : Frédéric Guérard, Benoit Bannier
- Illustrateur : Anthony Wolff
- Référence La boite de jeu : BJ118IT