Marshmallow test - Gigamic
Marshmallow test - Gigamic
Marshmallow test - Gigamic
Marshmallow test - Gigamic

Marshmallow test - Gigamic

2 à 5 joueursDès 10 ans
Temporairement Indisponible
16,80 €

Voir plus de produits Jeux de société - BluffJeux en famille.

Description

Résisterez-vous ou succomberez-vous au Marshmallow Test ? Remportez un maximum de plis afin de pouvoir savoureux beaucoup de marshmallow ! Dès 10 ans.

Un jeu de patience... Mais pas trop

Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien.
Principe du jeu : Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première carte du « pli ». Dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque autre joueur ajoute une carte au pli, face visible. Pour jouer une carte, vous devez respecter les règles suivantes :
  • N’importe quelle carte peut être jouée pour ouvrir un pli. Cette carte détermine la « couleur demandée » pour ce pli.
  • Toutes les autres cartes jouées dans ce pli doivent être de la couleur demandée (celle de la première carte du pli). Si vous n’avez aucune carte de la couleur demandée en main, vous pouvez jouer n’importe quelle carte de votre main.
Lorsque tous les joueurs ont ajouté une carte de leur main, celui qui a joué la carte la plus forte de la couleur demandée (valeur la plus élevée) remporte le pli. Une manche s’achève lorsqu’il n’y a plus qu’un joueur en jeu (tous les autres sont sortis de la manche). Ce joueur ne reçoit aucun marshmallow et devient le donneur pour la prochaine manche. Une manche s’achève lorsqu’il n’y a plus qu’un joueur en jeu (tous les autres sont sortis de la manche). Ce joueur ne reçoit aucun marshmallow et devient le donneur pour la prochaine manche.
Marshmallow test - Gigamic
Détails du produit
Auteur
  Reiner Knizia
Durée de jeu
20
Nombre de joueurs
2
3
4
5
Age
10
Type de matériel
Des cartes
Des pions
Sans plateau
des jetons
Univers
Lettres
  Abstrait
Spécificités du jeu
Stratégie & Tactique
Compétences stimulées
Réfléchir
S'affronter
Mécanismes de jeu
Jeu de plis
Comment gagner
Élaborer une stratégie
Nous sommes Français ! et Bretons ...

Notre équipe sélectionne et test les jeux au quotidien. Profitez de notre expérience en boutique !

Des jeux de société ! Sains, durables, écolos

Nous nous associons à des marques qui partagent notre philosophie pour protéger notre planète.

Livraison Gratuite dès 59€ ! Eco-responsable

Nos produits sont transportés dans des cartons recyclés et nous réutilisons quand cela est possible.

Un service client de qualité ! Engagé, à l'écoute

Offrez vous une expérience d'achat heureuse et sans stress. Toujours dans la bonne humeur :) Voir les avis

Jeux de société - Bluff qui pourraient vous plaire

Découvez également les produits dans la même catégorie que l'article Marshmallow test , Gigamic. On vous propose ici une selection d'articles Jeux de société - Bluff au meilleur prix afin qu'ils correspondent à vos envies.