« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.
P. Lovecraft, La Maison de la SorcièreLa piste que vous suiviez dans votre enquête sur le gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d’Argent vous a laissé plus de questions que de réponses, et les événements consécutifs vous ont même fait remettre votre santé mentale en question.
D’abord cette lecture énigmatique des cartes de tarot par une mystérieuse diseuse de bonne aventure, puis les disparitions et ce que vous avez vu dans les bois… rien de tout ça n’est possible. Pire encore, il semble que vous ayez attiré l’attention de la Loge du Crépuscule d’Argent.
Ses membres sont tout aussi déterminés que vous à ce que votre équipe d’investigateurs enquête sur ces disparitions, mais quelles sont leurs véritables motivations ? Jusqu’à quel point pourrez-vous approcher de la vérité avant d’être pris dans leurs filets ? La seule façon de le découvrir est de continuer, mais il faudra pour cela mettre le nez dans le passé d’Arkham.
Le Nom Secret contient le Scénario Iii de la campagne 4 : Le Cercle Brisé.
- Age : à partir de 14 ans
- Nombre de joueurs : 1 à 4 joueur(s)
- Durée de jeu : 30mn à 1h
- Auteur : Nate French, Matthew Newman
- Référence Asmodee : FFJCHA30