Innsmouth, pas vraiment une destination touristique ! Non loin d’Arkham, l’ancien port de pêche d’Innsmouth se dresse sur la côte Atlantique. Une aura de décrépitude et de décadence y plane, tel un brouillard sur l’océan. Elle émane des fenêtres étrangement rougeoyantes de la Maison Gilman, des ponts de bois rudimentaires et des entrepôts de Fish Street.
Au-delà des limites de la ville, le littoral d’Innsmouth est troué de grottes et de cavernes à moitié inondées, formant des criques artificielles. Qui sait quels étranges bibelots vous pourriez trouver en cherchant parmi les poissons morts et les algues pourrissantes ? La Conspiration d’Innsmouth vous invite à faire vos premiers pas dans une troublante chronique, grâce aux deux premiers scénarios de la campagne, inclus dans cette extension.
Du cœur de la ville à son littoral tortueux et au-delà, ces scénarios sont le début d’une longue histoire qui se continuera dans les six Paquets suivants. Cette boîte introduit également cinq nouveaux Investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour concevoir de nouveaux decks. De nouvelles mécaniques, qui donneront du fil à retordre aux joueurs, sont également au programme, comme les Clés, les Pions Inondations, ainsi que les Pions Béni et Maudit !
Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est un jeu de cartes coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.
- Age : dès 14 ans
- Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
- Durée de jeu : 60 min env.
- Auteur : Nate French, Matthew Newman
- Référence Asmodee : FFJCHA52