Horreur à Arkham Jce : Dans les Griffes du Chaos - Le Jeu Contenu de Horreur à Arkham Jce : Dans les Griffes du Chaos : les cartes 273-312 de la campagne Le Cercle Brisé. Après votre enquête fatidique dans Union and Disillusion, l'état de la ville continue de se dégrader.
Des brèches dans la réalité commencent à déchirer le tissu de la Terre, et une faible mélodie de tuyaux discordants peut être entendue dans les rues d'Arkham. Des citoyens effrayés se sont enfermés dans leurs maisons, mais vous continuez à patrouiller dans les rues, désespérés à la recherche d'une solution pour mettre fin au chaos.
Dans Horreur à Arkham Jce : Dans les Griffes du Chaos, le malheur ne s'accumule pas au rythme habituel. Au lieu de cela, des brèches sont faites à divers endroits, marqués par des jetons de ressource. Lorsque suffisamment de brèches ont été faites à un seul endroit, une incursion se produit.
Une incursion ajoute la ruine à son emplacement et provoque la propagation des brèches, ouvrant des failles en réalité aux emplacements de connexion. Votre objectif est d'empêcher les incursions en supprimant les brèches qui les provoquent, mais cela ne peut être fait qu'en activant les capacités d'action sur chaque emplacement.
Si vous ne gardez pas le contrôle des brèches, vous pourriez bientôt vous retrouver submergé par Arkham qui sombre dans la folie. Vous ne pouvez pas permettre que cela se produise !
- Age : dès 14 ans
- Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
- Durée de jeu : 90 min env.
- Auteur : Nate French, Matthew Newman
- Référence Asmodee : FFJCHA34