Initiation au codage pour les enfants
Avec Progranmmino, les petits génies de 4 ans et plus développent de nombreuses compétences telles que l'anticipation et la spatialisation. Au fil de 24 défis, l'enfant doit aider un ours à rejoindre sa tanière.
Pour ce faire, il faut d'abord observer l'espace quadrillé représenté sur une des cartes défis.
Ensuite, l'enfant va devoir choisir plusieurs flèches parmi 15 pièces flèches (droites ou tournantes) pour tracer un chemin. Attention, il y aura parfois des obstacles à éviter.
Cette logique, poussée plus loin, mène à développer les compétences nécessaires au codage et à la programmation.
Contenu : 12 cartes à jouer illustrées recto verso, 15 jetons carrés en bois et 24 cartes-solutions. Règle du jeu en 10 langues.
- Dimensions : 22 x 22 x 4 cm
- Age : 4-6
- Nombre de joueurs : 1 joueur(s)
- Durée de jeu : moins de 30mn
- Référence Djeco : DJ08343