Le Z-95 clone était connu dans tout l'univers comme étant l'ancêtre du X-Wing T-65. On en parlait comme d'un chasseur robuste bien que dépassé en termes de maniabilité et en puissance de feu par les X-Wings, A-Wings, B-Wings et Y-Wings. Il était produit conjointement par les industries Incom Corporation et Subpro durant la Guerre des Clones. Il fut conçu spécifiquement pour la Grande Armée de la République et exclusivement piloté par les pilotes clones, pour qui il avait été adapté.
Ces chasseurs possédaient globalement les mêmes caractéristiques que la version classique tout en étant plus aptes à répondre aux exigences de la Grande Armée et des clones. Ces derniers, qui étaient formés sur les Chasseurs de Reconnaissance Avancée (Arc) , n'eurent aucun mal à s'adapter au Z-95, leurs commandes étant similaires.
Ces appareils firent leur apparition durant la seconde moitié de la guerre. Le chasseur stellaire Clone Z-95 est une variante légère et multirôle du Z-95 Headhunter, largement produit. La polyvalence et la maniabilité de ce chasseur stellaire en font un parfait chasseur de soutien capable de remplir une grande variété de rôles.
Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter deux chasseurs de tête Clone Z-95 à vos escadrons de la République, y compris deux figurines magnifiquement peintes dans le schéma classique de la République, deux cadrans de manœuvre et des jetons. De plus, douze cartes de vaisseau vous permettent de choisir les pilotes qui pilotent ces chasseurs stellaires au combat et dix-huit cartes d'amélioration vous invitent à personnaliser votre vaisseau en fonction de votre stratégie.
- Age : à partir de 14 ans
- Nombre de joueurs : 2
- Durée de jeu : 90 MIN
- Référence Atomic Mass Games : FFGSWZ89