Star Wars : Légion - Sabine Wren - Atomic Mass Games
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Star Wars : Légion - Sabine Wren - Atomic Mass Games

Env. 150 minDès 14 ans
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Description

"Ezra, l'armure que je porte a 500 ans. Je l'ai reforgée à mon goût, mais les batailles, l'histoire, le sang vivent en elle. Et il en va de même pour chaque Mandalorien."

   -Sabine Wren, Star Wars : Rebels


L'art et la guerre ne font pas souvent bon ménage, mais Sabine Wren est l'une des rares exceptions. Perpétuant les traditions guerrières de ses ancêtres mandaloriens, elle est une redoutable guerrière, aussi douée pour le combat à distance que pour le combat à mains nues. En même temps, ses talents d'artiste s'expriment pleinement lorsqu'elle se bat, son armure mandalorienne personnalisée la distinguant des soldats des deux camps.

Mais les talents artistiques de Wren vont bien au-delà de sa propre armure. Ses œuvres ont inspiré des milliers de personnes à prendre les armes contre l'Empire et sont devenues un symbole de la Rébellion naissante. Dans cette extension, vous trouverez une figurine non peinte et très détaillée de Sabine Wren qui peut être personnalisée de plusieurs façons.

Non seulement vous pouvez choisir si elle entre dans la bataille avec ou sans son casque emblématique des Nite Owls, mais vous pouvez également choisir les armes qu'elle porte avec elle, en décidant si elle apparaît avec ses deux pistolets blasters Westar-35 à portée de main ou en brandissant un seul pistolet et le légendaire sabre noir.

Loin d'être de simples touches esthétiques, une carte d'unité et quatre cartes d'amélioration donnent vie à ces armes dans vos parties, tandis que trois cartes de commandement mettent encore plus d'atouts dans la manche de Sabine Wren. 

La touche finale

Pour les Mandaloriens, la guerre est un mode de vie. Formée comme une guerrière dès son plus jeune âge, Sabine Wren entre sur les champs de bataille de la guerre civile galactique comme l'un des atouts les plus imposants de la Rébellion. Non seulement elle est un soldat expérimenté qui peut faire des dégâts de près et de loin, mais Wren peut aussi couvrir rapidement de grandes étendues du champ de bataille pour affronter les agents impériaux qui cherchent à menacer ses camarades.

Revêtant l'armure typique des Mandaloriens, Wren est le rare Rebelle à bénéficier d'une protection supérieure contre les tirs de blaster. Plutôt que de plonger pour se mettre à l'abri, Wren peut compter sur son armure pour absorber le poids des attaques des unités de corps moyens et des ennemis qui portent des armes capables de percer les défenses.

Mieux encore, elle reste suffisamment agile pour esquiver les attaques ennemies même en portant son armure, ce qui fait d'elle une cible particulièrement difficile à éliminer.

Avec une armure aussi puissante, Sabine Wren se retrouve souvent à combattre les Impériaux au cœur de la bataille et, une fois sur place, elle frappe avec une férocité que seules les troupes d'élite peuvent égaler. Tirant habilement avec ses pistolets blasters Westar-35 avec une rapidité déconcertante, elle est capable de lancer des attaques contre deux unités distinctes avant même qu'elles n'aient eu le temps de réagir. De plus, le jetpack intégré à son armure lui permet d'accéder à tous les points d'observation du champ de bataille, à l'exception des plus hauts, ce qui lui assure une position supérieure sur ses adversaires.
Qu'elle tire avec ses pistolets ou qu'elle utilise son expertise en combat à mains nues, Wren doit être proche des unités ennemies avant de pouvoir les attaquer. Pour certains, cette portée limitée peut sembler un danger. Pour Sabine Wren, cependant, plus elle se rapproche de l'ennemi, plus les opportunités se présentent. Au lieu d'attaquer, par exemple, elle peut piéger une unité de soldats ennemis avec une ligne de grappins électriques, ce qui ralentit leur fuite et les expose à d'autres attaques. Cette unité peut toujours riposter, bien sûr, mais Wren peut atténuer encore plus les dégâts si elle porte un bouclier de combat personnel et dépense son jeton de bouclier pour ajouter un résultat de blocage à son jet de défense.
Aussi douée soit-elle pour le combat au corps à corps, peu d'armes sont aussi efficaces à une distance aussi proche que le sabre noir. Arme respectée par tous les Mandaloriens, le maniement du sabre noir renforce la détermination de Wren et l'aide à se rapprocher de ses ennemis pour les attaquer. La responsabilité de porter une arme aussi importante lui pèse cependant, et elle doit l'utiliser avec précaution. Heureusement, si elle a suffisamment d'Endurance, Wren peut se débarrasser de ses doutes et continuer le combat.
La plupart des généraux rebelles seraient satisfaits des prouesses de Sabine Wren sur le champ de bataille, mais elle a bien plus à apporter à vos armées que ses compétences de guerrière. Elle est également une artiste accomplie, une ingénieure en armement et une leader en herbe qui peut exploiter toutes ces caractéristiques dans le feu de l'action. En plus de personnaliser ses propres armures, Wren a aussi une propension à laisser des graffitis dans son sillage. Lorsqu'elle peint un terrain avec un symbole de rébellion, cela peut avoir des effets durables. Ce symbole enhardit toutes les unités amies à portée 1-2 qui peuvent le voir, leur permettant de lancer un dé supplémentaire lorsqu'elles se rallient.
Les graffitis peuvent aider Wren à remporter une victoire morale, mais ils ne peuvent pas arrêter l'avancée d'un ennemi, ni l'empêcher d'acquérir un objectif. Si elle a besoin d'encore plus de puissance de feu, elle peut toujours compter sur le pouvoir des explosions pour atteindre ses objectifs en ajoutant quelques charges thermiques mortelles à son arsenal. Elle peut alors déployer deux Charges thermiques sur le champ de bataille, puis attendre le moment idéal pour les faire exploser afin d'obtenir un maximum de dégâts !
Enfin, même si elle ne se bat pas au sabre noir, Sabine Wren porte l'héritage de Mandalore partout où elle va et peut invoquer ses fières traditions guerrières pour inspirer ceux qui l'entourent. Non seulement cela améliore la situation de ceux qui sont sous son commandement, mais cela donne à Wren elle-même l'occasion de prouver qu'elle a sa place parmi les plus grands Mandaloriens.  


Qu'elle utilise ses pistolets ou un pinceau, Sabine Wren élève la bataille au rang d'art. Lorsqu'elle sera déployée dans les batailles de Star Wars : Legion, elle sera prête à créer son chef-d'œuvre.  

  • Age : à partir de 14 ans
  • Nombre de joueurs : 2 joueur(s)
  • Durée de jeu : , 2 à 3h
  • Auteur : Alex Davy
  • Illustrateur : Henning Ludvigsen
  • Référence Atomic Mass Games : FFSWL37
Star Wars : Légion - Sabine Wren - Atomic Mass Games
Détails du produit
Durée de jeu
120
150
180
Age
14
Univers
Science Fiction
20 Produits
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