Bast est une déesse panthère vénérée par la nation du Wakanda. La légende dit que c’est elle qui a guidé le grand guerrier Bashenga vers le site où s’est écrasée la météorite contenant le vibranium. Depuis, le pouvoir de Bast imprègne chaque détenteur du titre de Black Panther, qui en retour guide et protège son peuple.
De grandes statues en forme de panthères ont été érigées dans toutes les villes du Wakanda. S’efforçant d’honorer la lignée royale de Bast et du Wakanda, les plus grandes de ces statues comportent du vibranium entrelacé dans la pierre sculptée. Malheur à tout intrus enclin à la violence qui parcourrait les lieux sacrés où la déesse veille à travers les yeux de ses idoles panthères…Cette extension pour Marvel Crisis Protocol contient 1 grande statue de panthère, 2 petites statues de panthère, 2 fontaines panthères, ainsi qu’une carte scénario inédite avec règles spéciales.
Affrontez-vous sous le regard de la déesse, elle vous donnera du pouvoir supplémentaire. Et si un de vos personnages venait à être K. O. ou sonné, une statue se matérialise devant lui !
- Age : dès 14 ans
- Nombre de joueurs : 2
- Durée de jeu : 90 min env.
- Référence Atomic Mass Games : AMGMCP180ML