Au retour d’un incroyable voyage aux quatre coins du monde, vous êtes invités à partager vos anecdotes autour de votre carnet de voyage. Mais lorsque vous l’ouvrez, horreur, toutes vos compositions se sont mélangées.
Saurez-vous les recomposer fidèlement sur base de vos souvenirs ?
Leur rendre l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes ?
Un voyage ludique de programmation et de recomposition de souvenirs en simultané et sous tension.
À l’origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlé les pinceaux.
Tentez d’y remettre de l’ordre le plus rapidement possible, à l’aide des cartes à votre disposition.
Au signal, chacun se saisit des cartes disponibles et place celles de son choix en regard du morceau d’image qu’il veut manier.
La pivoter d’un quart de tour ou de 180° ? L’échanger avec sa voisine du bas?
L’envoyer dans le coin opposé ou faire en sorte qu’elle soit exactement à la bonne place et dans le bon sens ?
Dès que l’un de vous estime son schéma terminé, le sablier est lancé pour vous intimer l’ordre de clôturer le votre.
Il est alors temps de résoudre votre programmation, en manipulant les tuiles de haut en bas et de gauche à droite.
Reprenez ensuite vos cartes pour une nouvelle étape de programmation jusqu’à ce que l’un de vous obtienne le cliché désiré !
Contenu du jeu :
- 5 feuillets Image-Souvenir
- 45 tuiles Puzzle
- 50 cartes Action
- 5 cadres Programmation
- 1 sablier
- règles du jeu
- Age : à partir de 8 ans
- Nombre de joueurs : 1 à 5 joueur(s)
- Durée de jeu : moins de 30mn
- Auteur : Richard Champion
- Illustrateur : Eric Cousin
- Référence Act in Games : ACT016GO