« Je la connais bien, cette île verte et paisible, Au creux des marées estivales Qui, rieuses, roulent et parlent en chuchotant de la mer […] Les cieux la saluent bien bas ; la lune pâle dérive lentement, Tel un vaisseau fantôme vers quelque port céleste, Et jours et nuits s'écoulent de la même façon Durant des années merveilleuses dans l'immuable Avalon » Emily Huntington Miller, D'Avalon.
Avalon, l'Île merveilleuse s'enfonce peu à peu dans les brumes, emportant à jamais avec elle la magie de l'Ancien peuple. Le Peuple du Vent et les dieux anciens vont-ils intervenir ou laisser leurs enfants à la merci des envahisseurs qui déferlent sur l'Île des Braves ? Le futur Haut roi est-il vraiment leur élu ?
Dans ce supplément, vous découvrirez :
- Le Peuple des Vents, le Tylwyth Teg, ses pouvoirs et son roi
- L'Ancien Peuple
- Avalon et Kêr Is, deux des centres sacrés de l'Ancienne Religion
- De nouveaux sorts et reliques
- De nouvelles créatures
- « Ballade irlandaise », un scénario à jouer en one-shot ou à inclure dans la campagne.
- « L'Épée sacrée », la suite de la campagne arthurienne entamée dans le livre de base et l'écran.
- Durée de jeu : 0 min
- Référence 7eme Cercle : SEP013KE